Chelsea/PSG : Un joueur parisien sanctionné pour son attitude polémique après la victoire ?
La rédaction

Alors que Serge Aurier avait posté une vidéo après la qualification du PSG mercredi soir, l’international ivoirien pourrait être sanctionné pour son insulte à l'encontre de l'arbitre de la rencontre.

Le PSG s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions pour le plus grand bonheur de Serge Aurier. Blessé pour la rencontre contre Chelsea mercredi soir, le défenseur parisien avait posté une vidéo de sa joie mais avait insulté l’arbitre de la rencontre et une association d'arbitres a demandé que le joueur soit sanctionné pour ses propos.

L’UNAF DEMANDE UNE SANCTION POUR SERGE AURIER

Dans un communiqué de presse, l'Union nationale des arbitres de football demande tout simplement la sanction de Serge Aurier après ses propos à l’encontre de l’arbitre de Chelsea-PSG : « Un tel comportement n'est pas compatible avec l'éthique qui doit présider au plus haut niveau. Les conséquences pour l'arbitrage sont désastreuses. L'UNAF et le SAFE demandent aux instances de la Fédération de ne pas laisser des faits aussi graves sans suite ».

« L’ARBITRE, SALE FILS DE P… »

Dans une vidéo intitulée "L'arbitre je t'oublie pas tête de chou-fleur !" publiée sur son compte Facebook à l’issue de la rencontre, le latéral droit du PSG n’avait pas hésité à insulter l’arbitre de la rencontre : « Ici c’est Paname, ici c’est Paname, t’entends ou pas ? Ici c’est Paname, eh oui oui oui ! Eh l’arbitre sale fils de p… », a lancé Serge Aurier, en prenant soin de couper sa vidéo au dernier mot. Un débordement qui pourrait également lui valoir une sanction de la part des dirigeants du PSG.

Articles liés