Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Polémique Giroud : Le joueur met les choses au clair !

Impuissant suite à la publication de photos dans la presse anglaise, le montrant à moitié nue dans une chambre d’hôtel avec une jeune femme, Olivier Giroud avait initialement présenté ses excuses. Mais mardi soir, le joueur d’Arsenal a apporté une précision de taille sur ce dossier…

« Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais », expliquait Olivier Giroud suite à Celia Kay, le mannequin avec lequel il avait passé la nuit la veille du match face à Crystal Palace dans un hôtel londonien. Mardi soir, le buteur d’Arsenal est de nouveau revenu sur cet épisode avec une révélation assez surprenante.

« JE N’AI PAS COMMIS L’ADULTÈRE »

Dans la nuit de mardi à mercredi, Olivier Giroud a publié un nouveau message via son compte Twitter : « Une ultime précision quant à mes excuses...OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère! Que les choses soient claires... », lance l’international français, précisant donc qu’il n’a pas eu de relation avec Celia Kay cette nuit dans le chambre d’hôtel. Une version qu’il pourrait avoir du mal à faire croire au grand public, d’autant que la photo publiée par The Sun le montre pratiquement nu.

CELIA KAY, SIMPLE MANNEQUIN

Celia Kay, qui accompagnait Olivier Giroud cette nuit-là, s’est quant à elle défendue de toute forme de prostitution en publiant également en début de semaine sur le réseau social : « Je ne suis pas, n’ai jamais été et ne serai jamais une "escort". Allez-y et faites bien passer le message (…) N’importe qui rapportant en étant vu rapporter cette version rendra des comptes à mes avocats ». Le feuilleton continue…

Articles liés