Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Arsenal : La polémique Olivier Giroud

Olivier Giroud, Arsenal

Alors que l’Irish Sun a révélé des photos compromettantes de l’attaquant français d’Arsenal Olivier Giroud, ce dernier a présenté ses excuses via son compte Twitter.

Le 9 février dernier, l’Irish Sun révélait en Une de son quotidien que l’attaquant français d’Arsenal Olivier Giroud, qui est marié et père de famille, avait été vu dans un hôtel londonien à 3h00 du matin avec un mannequin à la veille d'un match face à Crystal Palace. Ce dimanche, le même média révèle des photos prises par la femme en question dans la chambre...

« JE PRÉSENTE MES EXCUSES À MON ÉPOUSE »

S’il avait choisi de garder le silence jusque-là, ces révélations ont poussé l’international français à sortir de son silence. Très affecté, l’ancien Montpelliérain s’est exprimé via son compte Twitter. « Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais. »

UN NOUVEAU COUP DUR POUR LES BLEUS ?

Voilà qui devrait considérablement écorner l’image de gendre idéal du joueur de 27 ans. Après l’affaire Zahia, dans laquelle Franck Ribéry et Karim Benzema ont été relaxés le 30 janvier dernier, voir un autre joueur de l’équipe de France se retrouver au cœur d’une nouvelle affaire de mœurs ne devrait pas arranger la cote de popularité des Bleus qui commençaient pourtant à sortir la tête de l’eau après leur qualification héroïque pour la Coupe du monde au Brésil.

Articles liés