Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un trio à 80 millions d’euros !

Le directeur général d’Arsenal Ivan Gazidis a récemment promis une « intensification de la puissance financière » des Gunners. Résultat ? Arsenal vise un trio à 80 millions d’euros !

Econome Arsène Wenger ? Jusque-là, on aurait pu le penser mais cette fois, le manager d’Arsenal dispose d’une enveloppe conséquente pour recruter et a la ferme intention de l’utiliser. D’après le Daily Mail, le club londonien envisage de se positionner dans trois dossiers pour un total de 80 millions d’euros : Gonzalo Higuain (Real Madrid), Lars Bender (Bayer Leverkusen) et Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund).

Higuain, la priorité des priorités

Selon le quotidien britannique, Arsène Wenger espère profiter du départ d’Alex Ferguson à Manchester pour se hisser à nouveau au sommet du football anglais. Et pour ce faire, il compte notamment sur le recrutement de Gonzalo Higuain, pour lequel il est prêt à payer jusqu’à 25 millions d’euros mais aussi sur ceux de Ilkay Gündogan (25M€) et Lars Bender (20M€) pour renforcer un milieu de terrain toujours orphelin d’Alexandre Song.

Articles liés