Ciblé par le Bayern Munich et le Barça l'été dernier, Laurent Koscielny serait dans le collimateur de l'AS Monaco pour le mois de juin prochain. Le Français ne serait pas contre un retour en Ligue 1, et particulièrement en Principauté.
Laurent Koscielny va-t-il revenir en France ? Cadre d'Arsenal, où il tient tant bien que mal la charnière centrale des Gunners, l'ex-Lorientais est lié quelques saisons au club de Londres. Toutefois, le Français serait très courtisé sur le marché des transferts. Notamment du côté de la Ligue 1, qu'il connaît bien pour y avoir évolué avec Lorient.
Mercato - FC Nantes : Gignac et Koscielny auraient pu signer…
KOSCIELNY LARGEMENT SOLLICITÉ ?A en croire , qui relaie l'information dans ses colonnes mardi, Koscielny serait dans les petits papiers de l'AS Monaco. Alors qu'il discuterait actuellement pour prolonger son contrat, qui court jusqu'en juin 2017, le Gunner ne manquerait pas de prétendants. Stéphane Courbis, son agent, aurait été sollicité par Chelsea, Manchester United, le Bayern Munich et Barcelone. Le Français ne serait pas insensible à la possibilité de rejoindre le Rocher, lui qui est estimé à 18 millions d'euros.
KOSCIELNY DÉJÀ SUIVI IL Y A UN AN Pour rappel, l'été dernier, Courbis avait confirmé que son joueur était dans le viseur de grosses écuries. « Ni le Bayern ni le Barça n’ont encore pris contact avec le joueur pour discuter d'un éventuel transfert, avait-il expliqué. Mais je sais que Laurent fait partie d'une short-list de trois ou quatre joueurs dans chacun des deux clubs. »