Arsenal serait toujours à la recherche de plusieurs joueurs pour son mercato. Mais une piste en particulier semblerait abandonnée par le club.
Depuis plusieurs mois maintenant, Arsenal s’intéresse à Ilkay Gündogan. Le milieu de terrain international allemand du Borussia Dortmund plairait beaucoup à Arsène Wenger. Mais la récente blessure de MathieuDebuchy, écarté des terrains pour les trois prochains mois, devrait changer la politique de recrutement des Gunners.
« GÜNDOGAN ? CE N’EST PAS UN DÉFENSEUR »
Le joueur aimerait vivement jouer en Premier League dans les prochains mois, mais Arsène Wenger ne serait plus très intéressé par le profil de l’international allemand pour le moment. Lors d’une conférence de presse, relayée par le Daily Star, le technicien français a confié que Gündogan« n’est pas un défenseur. En ce moment, nous recherchons plus dans le secteur défensif ».
LE CAS MATS HUMMELS
Pour rappel, Arsène Wenger surveille également de près l'évolution de la situation de Mats Hummels. Les Gunners sont en concurrence depuis plusieurs semaines avec Manchester United pour essayer d'enrôler le défenseur central du Borussia Dortmund, très coté sur le marché des transferts. « Si un grand club avec une plus grande réputation que le Borussia Dortmund essayait de me signer, mais que je n’aime pas leur manière de jouer au football, je n’envisagerais même pas un transfert », avouait le joueur encore récemment.