Longtemps courtisé par Arsène Wenger, Arsenal aurait passé la seconde afin de recruter le milieu de terrain de Dortmund Ilkay Gundogan. Explications.
Désireux de renforcer leur milieu dès cet hiver, The Telegraph affirme que les Gunners auraient fait une offre de 20 millions d’euros pour s’arracher les services de l’international allemand. Une proposition qui pourrait ne pas laisser insensible les Jaune-et-Noir.
UNE RENCONTRE PRÉVUE
Les deux clubs devraient se rencontrer prochainement afin de discuter d’un possible transfert. Le quotidien anglais affirme que le club londonien serait déterminé à signer rapidement le natif de Gelsenkirchen. Cependant, le club aimerait avoir des informations sur l’état de forme du joueur qui revient de 14 mois de blessures récurrentes. Le Borussia tenterait de son coté de prolonger son joueur, qui est encore sous contrat pour un an et demi, afin de ne pas revivre un épisode Lewandowski et de le laisser filer gratuitement.
« JOUER EN PREMIER LEAGUE »
Le joueur, âgé de 24 ans, n’a jamais caché son souhait de jouer dans le championnat anglais : « Jouer à l’étranger a toujours été l’un de mes objectifs. Si un jour je m’en vais, j’aimerais jouer en Liga ou en Premier League ». a récemment déclaré le joueur, avant d’ajouter : « Je veux maintenant regarder vers l’avenir et rattraper la temps perdu en remportant des titres. ».