Accès direct au contenu

Foot - Arsenal

Arsenal : Arsène Wenger reconnaît la supériorité du City de Pep Guardiola !

Alors que Manchester City domine largement la Premier League, Arsène Wenger s’avoue déjà vaincu dans la course au titre.

« Désormais, il y a un grand problème pour toutes les équipes désireuses de lutter pour le titre, et ce problème c'est Manchester City. S'ils continuent ainsi, cela va être très difficile de se battre pour le titre. » Il y a quelques jours, Antonio Conte reconnaissait la supériorité de Manchester City qui marche sur l’eau depuis le début de saison. Les Citizens sont invaincus toutes compétitions confondues et possèdent notamment huit points d’avance sur Manchester United en tête de la Premier League.

« Ils sont sur une autre planète »

Confronté au même problème que l’entraîneur de Chelsea, Arsène Wenger avoue également que ce sera compliqué de lutter pour le titre face à Manchester City. « Si l'on regarde leurs résultats, ils sont sur une autre planète. C'est pour ça que j'étais en colère il y a deux semaines, avec ces décisions controversées au niveau de l'arbitrage », confie-t-il après la victoire contre Tottenham (2-0) qui permet aux Gunners de pointer à la sixième place du Championnat… à 12 points des Citizens.

Articles liés