Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Quand Antonio Conte reconnaît la supériorité de Pep Guardiola !

Présent en conférence de presse avant la réception de Manchester United, Antonio Conte avoue qu’en ce moment Manchester City est intouchable.

Depuis le début de saison Manchester City marche sur l’eau. Que ce soit en Ligue des Champions ou en Premier League, les Citizens sont intraitables. Invaincus toutes compétitions confondues, les hommes de Pep Guardiola ont simplement été accrochés par Everton (1-1) le 21 août dernier. Depuis, Manchester City n’a connu que la victoire. Premiers de leur groupe en C1 avec quatre victoires et quatre rencontres en leaders de Premier League avec 28 points pris sur 30 possible, les Sky Blues écrasent tout sur leur passage comme le constate Antonio Conte.

« S'ils continuent ainsi, cela va être très difficile de se battre pour le titre »

« Nous avons du mal car nous sommes confrontés à beaucoup de problèmes importants, pas faciles à résoudre. C'est dans ces moments-là qu'on distingue les vainqueurs des perdants. C'est important de montrer notre caractère, d'être fort, d'affonter le problème de manière appropriée. Désormais, il y a un grand problème pour toutes les équipes désireuses de lutter pour le titre, et ce problème c'est Manchester City. S'ils continuent ainsi, cela va être très difficile de se battre pour le titre », confie l’entraîneur de Chelsea qui pointe déjà à neuf points des Citizens en Premier League avant de recevoir Manchester United dimanche.