Accès direct au contenu

Résultats du sondage d’hier

Andre Ayew porte l’OM

L'OM connait un regain de confiance et d'adresse. En signant une victoire contre Rennes (2-0), ils se relancent au bon moment. Mais grâce à qui ? D'après vous, A. Ayew fait tout (45%).

Ce n'est jamais une surprise de voir l'OM figurer aux premières place dans le dernier rush avant le sacre final. Car tous les entraîneurs le savent si le mois de février est un bon thermomètre pour prendre la température des équipes après la reprise de janvier, c'est bel et bien le mois de mars qui est réellement décisif.

Une capacité de réaction
Deschamps le sait et le coup de bourre qu'il a du mettre à ses joueurs paye enfin. Après avoir rivalisé contre le géant Manchester United (0-0), Marseille s'est donén de l'air en s'imposant face à Rennes (2-0), concurrent direct pour le titre, afin d'effacer le revers subi face à Lille au Vélodrome (1-2). S'il semble acquis que Brandao n'y est pas pour grand chose - et n'y sera vraissemblement plus du tout pour quelque chose jusqu'à la fin de la saison - le 10 vous a interrogé afin de savoir qui était ce joueur qui avait réveillé l'OM et tiré le club phocéen vers le haut du classement.

Ayew les porte tous
Si Loïc Rémy se montre de plus en plus décisif - enfin il retrouve surtout le chemin des filets - il n'a remporté que 18% de vos suffrages, tout comme son entraîneur Didier Deschamps pour son audace (11%) de faire joueur de jeunes joueurs, comme les frères Ayew, allant même jhusqu'à se passer de Lucho pour certains matches. Ayew, André remporte toutes vos voix ou presque, puisqu'avec 45% des votes, vous en faites l'homme fort de l'OM en cette deuxième partie de saison - grâce doit être rendue à son entraîneur de lui avoir donné sa chance.

Quelques-uns de vos meilleurs commentaires :

Luis Fernandez aka Mister George : "C'est grâce à Deschamps et aux joueurs qui avaient à cœur d'effacer la défaite contre Lille à domicile"

AURELIA : "l'homme fort de cette équipe de marseille est andré ayew il est remuant sans cesse dans le mouvement pour trouver des solutions ses dribbles , percussion font toujours très mal quant à rémy pas de doute ce joueur est là est un pur talent"