Mercato - Diego : « J’ai une offre concrète de l’Atletico »
La rédaction

Auteur d’une bonne saison du côté de Wolfsburg, le Brésilien Diego pourrait quitter l’Allemagne cet été pour rejoindre la Liga.

Prêté à l’Atletico Madrid lors de l’exercice précédent, Diego pourrait bien y retourner définitivement à la fin de la saison. « C’est important pour moi et pour ma préparation de savoir où je serai la saison prochaine, a confié le Brésilien en conférence de presse après le nul (2-2) de son équipe face à l’Eintracht Francfort. Le président et l’entraîneur de l’Atletico m’ont assuré tous les deux qu’ils me voulaient et m’ont fait une offre concrète. Nous devons désormais discuter avec Wolfsburg et voir ce qui est le mieux pour tout le monde. »

« Je ne nous vois pas le vendre »

Auteur de 10 buts et 7 passes décisives cette saison, le milieu offensif de 27 ans, passé entre autres par le Werder Brême et la Juventus Turin, sera extrêmement convoité sur le marché des transferts. Son club en a conscience, va écouter les offres, mais pourrait finalement décider de le prolonger plutôt que de le vendre. « Tous ceux qui ont vu jouer Diego aujourd’hui (hier) peuvent être convaincus que nous allons recevoir des offres pour lui, a confié son entraîneur Dieter Hecking. Par respect pour lui, nous allons écouter les offres, mais je ne nous vois pas le vendre, à moins qu’une nous recevions une offre défiant toute concurrence. »