L’ancienne gloire du Bayern Munich, Paul Breitner, également passée du côté du Real Madrid, estime que les Bavarois ont toutes leurs chances pour se qualifier en finale de la Ligue des Champions.
Un rencontre qui fait saliver. Après la courte défaite du Bayern Munich à Santiago Bernabeu face au Real Madrid (1-0) lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions, tout reste possible. À la veille de ce choc, l’ancienne légende du club bavarois, Paul Breitner, s’est confié au micro de la chaîne allemande Sport 1. Bien qu’il ait également défendu les couleurs du Real Madrid au fil de sa longue carrière, l’ancien défenseur allemand estime que les Bavarois restent largement supérieurs.
« LE REAL MADRID NE POURRAIT PAS NOUS BATTRE »
« Avec un rendement normal, le Real Madrid ne pourrait pas nous battre, que ce soit à domicile ou à Munich. Parce que nous sommes meilleurs. Nous n'avons pas de Cristiano Ronaldo, mais nous sommes la meilleure équipe. Nous devons jouer comme nous savons le faire, comme nous l'avons fait à Madrid. Ribéry est également bien revenu contre Brême. La dernière demi-heure a été un plaisir. Cela me rend optimiste pour mardi », a ainsi conclu Paul Breitner.
« FAIRE EN SORTE QUE LE STADE DEVIENNE UN ENFER »
Un discours rejoint par celui d'Arjen Robben, l’international néerlandais du club bavarois, qui promet l’enfer aux Merengue. « Nous jouons dans notre stade. Nous allons faire en sorte que le stade devienne un enfer. Il y a une chose que je peux déjà promettre : nous allons nous battre avec tant de volonté et de coeur que personne ne pourra dire que nous n’avons pas tout donné. Je pense que nous irons à Lisbonne jouer la finale », a déclaré le milieu offensif batave.