Bayern Munich - Polémique : Pep Guardiola sort du silence sur son coup de colère !
La rédaction

Après la fin du match du Bayern Munich face au Borussia Dortmund, Pep Guardiola a pris à part un de ses joueurs. L’entraîneur s’est exprimé sur ce sujet.

Ce samedi, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund se sont quittés sur un score nul et vierge. Après le coup de sifflet final, Pep Guardiola est allé voir Joshua Kimmich pour sans doute lui réprimander quelque chose. Les caméras ont pu capter cet échange dans lequel l’entraîneur espagnol semblait être en colère même s’il finit par le prendre dans ses bras. L’ancien tacticien du FC Barcelone a été interrogé sur ce coup de gueule.

« J’aime ce garçon »

Pep Guardiola a affirmé que c’était plus un enseignement qu’un passage de savon : « Joshua est un super, super, super, super joueur. J’aime ce garçon. J’aime travailler avec des joueurs qui apprennent et qui veulent toujours donner plus. Il a ce désir et cette passion. Il a absolument tout. Mes félicitations au Bayern et à Michael Reschke (recruteur du club) pour cette recrue. Kimmich réunit toutes les conditions pour tout réussir », a-t-il déclaré dans des propos accordés à Sky Deutschland. Le jeune défenseur s’est également exprimé sur cet échange : « Ce n’est pas extraordinaire. Il corrige beaucoup, il veut qu’on donne le maximum. Après le match il m’a dit des choses que j’aurais dû mieux faire », a confié Joshua Kimmich.

Articles liés