Ilkay Gundogan, milieu polyvalent du Borussia Dortmund, aurait tranché pour son avenir en acceptant l’offre de Manchester City.
Ilkay Gundogan devrait être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. L’Allemand est suivi par plusieurs grands clubs européens et son club du Borussia Dortmund ne pourrait plus le retenir, en cas d’offre conséquente. Le Paris Saint-Germain songerait à lui pour renforcer son milieu de terrain, mais le club de la Capitale n’est pas seul, puisque le joueur de 25 ans est également suivi par le FC Barcelone, la Juventus ou encore Arsenal.
Gundogan veut jouer à Manchester City avec Guardiola
Mais le principal concerné aurait d’ores et déjà fait son choix. D’après les informations du Daily Mail, Ilkay Gundogan aurait accepté l’offre de Manchester City. Pourquoi ? Parce que le joueur veut tout simplement évoluer sous les ordres de Pep Guardiola. L’actuel coach du Bayern Munich rejoindra en effet les Citizens et sa présence aurait suffi pour convaincre l’international allemand. Ce dernier aurait donc éconduit le PSG, le FC Barcelone et la Juventus, qui aurait tenté sa chance plusieurs fois ces derniers mois.