Plus que jamais annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, Sergio Busquets disposerait de différentes options pour son avenir puisque le FC Barcelone envisagerait également de rapidement prolonger son bail.
Comme l’annonçait la presse espagnole ce jeudi matin, le PSG ciblerait toujours Sergio Busquets et le président Nasser Al-Khelaïfi envisagerait même de payer les 150M€ correspondant à la clause libératoire du milieu de terrain espagnol. Toutefois, malgré les intérêts annoncés de Manchester United et Manchester City dans ce dossier chaud du prochain mercato, le FC Barcelone ne semble clairement pas disposé à céder son joueur.
Busquets bientôt prolongé ?
Comme l’annonce Catalunya Radio, les dirigeants de Barcelone envisageraient de prolonger rapidement le contrat de Sergio Busquets, alors que le bail initial du milieu de terrain espagnol court jusqu’en 2019. Le PSG pourrait donc rapidement voir ses espoirs s’envoler dans ce dossier, à moins que Sergio Busquets ne décide finalement de répondre favorablement à l’appel du pied d’Al-Khelaïfi…