Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : La future destination de Gündogan ? Un dirigeant se prononce !

Dans le viseur du PSG, Ilkay Gündogan suscite l’intérêt de beaucoup d’autres clubs, comme la Juventus ou encore le Barça. Mais Giuseppe Marotta semble pessimiste dans ce dossier…

Ce sera certainement un des joueurs les plus prisés du prochain mercato estival. En effet, Ilkay Gündogan, à un an de la fin de son contrat avec le Borussia Dortmud, devrait quitter le club allemand l’été prochain. Selon nos informations, au moins deux clubs ont avancé des pions : le FC Barcelone et la Juventus Turin. Mais le club de la Vieille Dame semble toutefois fataliste dans ce dossier…

« S’il décide de partir du Borussia… »

« Gündogan ? C’est un joueur qui, s’il quitte le Borussia Dortmund l’été prochain, devrait choisir un autre championnat que celui italien », a ainsi confié le directeur sportif turinois Giuseppe Marotta dans une interview accordée à La Domenica Sportiva dimanche soir. Voilà donc qui pourrait laisser le champ libre au Barça dans ce dossier…

« Tout est encore ouvert »

« Une prolongation comme Aubameyang ? J’aurais parié que vous me posiez cette question en premier. Normalement, vous devriez déjà connaître ma réponse. Il n’y a pas encore de décision de prise et, évidemment, tout doit être considéré très minutieusement, parce qu’une carrière ne dure qu’un temps. Pour être honnête, tout est encore ouvert. Je sais ce que j’ai dans mon club et je ne le perds pas de vue. Mais, encore une fois, aucune décision finale n’est prise. Un long contrat ? Je ne crois pas que cela prendra cette direction. Si je signe un nouveau contrat, il sera probablement d’un an de plus. Je peux dire que j’ai été comblé en arrivant au Borussia Dortmund. Je suis très heureux et fier d’avoir vécu de telles choses à seulement 25 ans », admettait il y a peu Ilkay Gündogan quant à son avenir avec le Borussia Dortmund.

Articles liés