Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich - Malaise : L’incompréhension d’un joueur du Bayern face à l’attitude de Guardiola…

Même si d’apparence tout va pour le mieux au Bayern Munich, l’ambiance en interne depuis l’annonce du départ de Pep Guardiola semble en berne à l’image de la sortie médiatique d’un joueur bavarois.

En janvier dernier, Pep Guardiola a rendu officiel la rumeur qui l’envoyait sur le banc de Manchester City. L’Espagnol avait expliqué que cette annonce ne changerait rien au sein du vestiaire du Bayern Munich. Les joueurs avaient alors émis des déclarations touchantes à l’égard du tacticien catalan. Mais Pep Guardiola semble remis en cause en Bavière pour sa gestion d’équipe depuis quelques temps. Dernière révélation allant en ce sens, celle de Sebastian Rode qui fustige l’attitude de Guardiola.

« Je ne sais pas vraiment où j'en suis »

Dans les colonnes de Goal, le milieu de terrain allemand a avoué que Guardiola n’échangeait pas avec lui : « Pep Guardiola ne me parle pas beaucoup donc je ne sais pas vraiment où j'en suis ou pourquoi je ne joue pas plus régulièrement. Beaucoup de gens sont satisfaits de moi au club, mais moi, je ne le suis pas avec mon temps de jeu. Ce n'est pas une situation facile mais j'essaye de garder la tête haute dans tous les cas. Je ne peux pas me laisser démonter ».

Articles liés