Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Guardiola prêt à partir avec l’un de ses protégés ?

Alors que Pep Guardiola aurait d’ores et déjà une liste de plusieurs noms pour le mercato de Manchester City, le Catalan apprécierait tout particulièrement l’un de ses joueurs au Bayern Munich.

Si Pep Guardiola reprendra les rênes de Manchester City en juin prochain, le technicien catalan aurait d’ores et déjà plusieurs pistes en tête pour le prochain mercato estival. L’actuel coach du Bayern Munich pourrait quitter la Bavière avec plusieurs de ses joueurs, dont Thiago Alcantara, Robert Lewandowski, David Alaba et Manuel Neuer. Et selon le Daily Star, un nouveau nom vient s’ajouter à cette liste.

Sebastian Rode dans les plans de Guardiola ?

D'après le média d'outre-Manche, Sebastian Rode souhaiterait quitter le Bayern Munich, pour trouver plus de temps de jeu. Une volonté qui ne laisserait pas insensible Pep Guardiola, désireux de partir avec son joueur. Le média britannique rapporte également que les dirigeants bavarois demanderaient près de 13M€ à leurs homologies de Manchester City pour laisser filer le milieu de terrain de 25 ans.

Articles liés