Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : «Pep Guardiola a besoin de recruter sept ou huit joueurs»

Alors que Manchester City a subi une nouvelle déconvenue dimanche dans le derby, Jamie Carragher s’est montré fataliste avec les Citizens.

Le PSG peut se rassurer, Manchester City n'est décidément vraiment pas convaincant. En plus d’avoir perdu le derby de Manchester face à United dimanche (0-1), Manuel Pellegrini a dû en plus faire les comptes avec deux blessures : celles de Joe Hart et Raheem Sterling. Privés ou non de ses stars, les Citizens sont loin de convaincre cette saison. Et Jamie Carragher pense que Pep Guardiola, qui arrivera l’année prochaine sur le banc de City, a du pain sur la planche…

« Pep va acheter trois ou quatre joueurs, mais… »

« C’est la même équipe que la saison dernière, ils ont l’équipe la plus vieille derrière West Bromwich. Il y en a qui ne vont pas continuer. Pep Guardiola va acheter trois ou quatre joueurs, mais je pense qu’ils ont besoin d’en prendre sept ou huit », a ainsi expliqué a légende de Liverpool dans des propos rapportés par le Mirror. Le prochain mercato estival se promet donc d'être animé du côté des Skyblues...

Articles liés