Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Manchester United ne lâcherait rien pour Paul Pogba !

Auteur d’une nouvelle excellente saison à la Juventus Turin, Paul Pogba pourrait toutefois quitter le club de la Vieille Dame l’été prochain. Direction Manchester United ?

« L’avenir de Paul Pogba ? Je pense qu’il partira jouer dans un très grand club, même si c’est déjà le cas. Je pense que s’il était amené à quitter la Juventus, il pourrait arriver au PSG, à Manchester City ou… au Barça », confiait il y a quelques jours Ariedo Braida. Si le directeur technique du Barça a donc confirmé être intéressé par Paul Pogba, c’est bel et bien Manchester United qui pourrait tenter de rafler la mise !

Manchester United viserait un retour de Paul Pogba

En effet, selon les informations du Telegraph, les Red Devils, qui traversent actuellement une saison très compliquée, souhaiteraient frapper fort sur le mercato l’été prochain en ramenant à Old Trafford Paul Pogba. « Les dirigeants sont impressionnés par la progression du joueur depuis son départ de Manchester United », indique ainsi le média, avant de préciser que le club anglais pourrait faire une offre l’été prochain.

Articles liés