Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Les vérités de Kingsley Coman sur la «référence» Franck Ribéry !

De plus en plus incontournable avec le Bayern Munich, Kingsley Coman voue une partie de sa réussite au comportement de Franck Ribery à son égard.

Arrivé de la Juventus Turin en 2015, Kingsley Coman réussit la meilleure saison de sa jeune carrière. Le Français doit malheureusement son temps de jeu aux pépins physiques d’Arjen Robben et Franck Ribéry qui lui ont laissé le champ libre. Aujourd’hui, l’attaquant formé au Paris Saint-Germain brigue le poste de l'ancien joueur de l'OM au Bayern Munich. Coqueluche munichoise, Franck Ribéry semble tout faire pour que Kingsley Coman devienne une référence. 

« Ribery me pousse tout le temps à faire mieux »

Dans Téléfoot, Kingsley Coman semblait conscient de son nouveau statut qu’il doit en partie à l'attitude de Franck Ribéry, très précautionneux avec le joueur de 19 ans : « Dès qu’il (Franck Ribéry) est sur le banc ou avec moi sur le terrain, il me pousse tout le temps à faire mieux. C’est une référence. Je comprends mieux pourquoi il a terminé troisième au Ballon d’Or ». Un passage de témoin se joue entre Franck Ribéry et Kingsley Coman ?

Articles liés