Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : La mise au point de l’AS Monaco pour ce talent suivi par Guardiola

Ces derniers mois, Pep Guardiola serait tombé sous le charme d’une des révélations de la Ligue 1 : Thomas Lemar. Toutefois, l’AS Monaco ne compte pas lâcher son joueur si facilement.

L’été dernier, l’AS Monaco a énormément investi pour se renforcer. Le club de la Principauté a notamment lâché 4 millions d’euros à Caen pour s’offrir Thomas Lemar. Une bonne pioche pour Leonardo Jardim. Malgré ses 20 ans, le milieu de terrain est l’une des principales armes des Monégasques. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives cette saison, Lemar a d’ailleurs tapé dans l’œil des plus grandes écuries, notamment le Bayern Munich où Pep Guardiola l’apprécierait énormément.

« On aura besoin de Lemar »

Face à l’intérêt du Bayern Munich ou encore d’autres écuries pour Thomas Lemar, l’AS Monaco a sorti les griffes. Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Vadim Vasilyev s’est penché sur ce dossier. Le vice-président du club de la Principauté avoue : « Est-ce que Lemar sera là la saison prochaine ? Je l’espère et pourtant c’est l’objectif. L’année prochaine, on aura une équipe compétitive, on veut retrouver la Ligue des Champions et on aura besoin de Thomas Lemar ».

Articles liés