Ces derniers mois, Pep Guardiola serait tombé sous le charme d’une des révélations de la Ligue 1 : Thomas Lemar. Toutefois, l’AS Monaco ne compte pas lâcher son joueur si facilement.
L’été dernier, l’ASMonaco a énormément investi pour se renforcer. Le club de la Principauté a notamment lâché 4 millions d’euros à Caen pour s’offrir ThomasLemar. Une bonne pioche pour Leonardo Jardim. Malgré ses 20 ans, le milieu de terrain est l’une des principales armes des Monégasques. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives cette saison, Lemar a d’ailleurs tapé dans l’œil des plus grandes écuries, notamment le BayernMunich où Pep Guardiola l’apprécierait énormément.
« On aura besoin de Lemar »
Face à l’intérêt du BayernMunich ou encore d’autres écuries pour ThomasLemar, l’ASMonaco a sorti les griffes. Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, VadimVasilyev s’est penché sur ce dossier. Le vice-président du club de la Principauté avoue : « Est-ce que Lemar sera là la saison prochaine ? Je l’espère et pourtant c’est l’objectif. L’année prochaine, on aura une équipe compétitive, on veut retrouver la Ligue des Champions et on aura besoin de Thomas Lemar ».