Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Les confidences de Corentin Tolisso sur Franck Ribéry

Depuis cet été, Corentin Tolisso est le coéquipier de Franck Ribéry au Bayern Munich. L’ancien Lyonnais s’est confié sur l’attaquant munichois.

Depuis 2007, Franck Ribéry défend les couleurs du Bayern Munich. En Bavière, l’international français a grimpé tous les échelons pour devenir l’une des stars du club munichois. Véritable cadre du groupe de Jupp Heynckes, Ribéry est très important du côté du Bayern Munich. Alors qu’il a rejoint l’ancien Marseillais lors du mercato estival, Corentin Tolisso s’est confié sur son nouveau coéquipier.

« Un très bon gars »

« Il a la joie de vivre. Et ça fait plaisir de côtoyer ce genre de personnes au quotidien. C’est mieux que des personnes qui font la tête ou qui ne parlent pas. Il est là, tout le temps, il rigole, il met l’ambiance (sourire). Il parle à tout le monde. C’est vraiment quelqu’un de bien. Il est très critiqué en France ? C’est ça qui est dommage. Je suis déçu de voir l’image que certains français ont de lui. Surtout par rapport à ce que moi je vis à ses côtés. Par rapport à ce que moi je vois. Après, c’est sûr que ça ne s’est pas toujours bien passé en équipe de France, mais c’est une personne qui a de vraies valeurs. C’est un très bon gars. C’est une personne qui te donne le sourire, qui te donne envie de t’entraîner, qui te donne envie même d’aller à l’entraînement pour rigoler et passer du temps avec lui », a ainsi expliqué Corentin Tolisso pour France Football.

Articles liés