Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Heynckes décortique le style de James Rodriguez !

Actuellement prêté par le Real Madrid au Bayern Munich, James Rodriguez semble avoir tapé dans l’œil de son entraîneur, Jupp Henckes, qui a vanté les mérites du milieu offensif colombien en conférence de presse.

« Ma relation avec Jupp Heynckes ? Superbe. C’est un entraineur expérimenté qui transmet de la tranquillité et du calme. Cela montre qu’il a beaucoup vécu tout au long de sa carrière d’entraineur », confiait James Rodriguez en octobre dernier sur sa relation avec Jupp Heynckes au Bayern Munich. Interrogé sur l’international colombien mardi en conférence de presse, le technicien allemand a à son tour rendu hommage à James Rodriguez, prêté cette saison par le Real Madrid au Bayern.

« Il s’amuse avec nous »

« James joue avec nous dans une position à laquelle il ne jouait pas au Real Madrid. Il jouait plutôt ailier gauche ou droit, mais ce n'est pas un Ribéry ou un Robben. Ce n'est pas un sprinter. Comme milieu offensif, dans un 4-3-3, il se sent vraiment bien et pourrait surprendre beaucoup de gens. Il a des statistiques de courses exceptionnelles et nous aide aussi dans le travail défensif. James s'amuse avec nous. Il vient toujours s'entraîner avec le sourire et je pense qu'il sera encore plus important pour nous à l'avenir », a lâché Heynckes.

Articles liés