Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : James Rodriguez se livre sur sa relation avec Jupp Heynckes !

Si certains annonçaient un malaise entre James Rodriguez et Jupp Heynckes, le Colombien a assuré que tout allait très bien entre les deux hommes.

Cet été, James Rodriguez a rejoint le Bayern Munich, en prêt, notamment pour retrouver Carlo Ancelotti. Toutefois, l’Italien n’est plus actuellement l’entraineur du club bavarois, ayant laissé sa place à Jupp Heynckes. Dès la nomination de ce dernier, ils ont été nombreux à expliquer que James Rodriguez n’entrait pas dans les plans de celui qui est revenu sur le banc du Bayern Munich. Toutefois, face aux rumeurs, l’ancien du Real Madrid a donné sa version.

« M’imprégner de ses idées, apprendre de lui… »

Pour As, James Rodriguez a donc été interrogé sur sa relation avec Jupp Heynckes. Le milieu de terrain a notamment expliqué : « Ma relation avec Jupp Heynckes ? Superbe. C’est un entraineur expérimenté qui transmet de la tranquillité et du calme. Cela montre qu’il a beaucoup vécu tout au long de sa carrière d’entraineur. Avec lui, j’essaye de faire les mêmes choses qu’avec les autres entraineurs : m’imprégner de ses idées, apprendre de lui et grandir en tant que footballeur. Le fait qu’il parle espagnol facilite grandement les choses, évidemment ».

Articles liés