Bayern Munich : James Rodriguez se livre sur sa relation avec Jupp Heynckes !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si certains annonçaient un malaise entre James Rodriguez et Jupp Heynckes, le Colombien a assuré que tout allait très bien entre les deux hommes.

Cet été, James Rodriguez a rejoint le Bayern Munich, en prêt, notamment pour retrouver Carlo Ancelotti. Toutefois, l’Italien n’est plus actuellement l’entraineur du club bavarois, ayant laissé sa place à Jupp Heynckes. Dès la nomination de ce dernier, ils ont été nombreux à expliquer que James Rodriguez n’entrait pas dans les plans de celui qui est revenu sur le banc du Bayern Munich. Toutefois, face aux rumeurs, l’ancien du Real Madrid a donné sa version.

« M’imprégner de ses idées, apprendre de lui… »

Pour As, James Rodriguez a donc été interrogé sur sa relation avec Jupp Heynckes. Le milieu de terrain a notamment expliqué : « Ma relation avec Jupp Heynckes ? Superbe. C’est un entraineur expérimenté qui transmet de la tranquillité et du calme. Cela montre qu’il a beaucoup vécu tout au long de sa carrière d’entraineur. Avec lui, j’essaye de faire les mêmes choses qu’avec les autres entraineurs : m’imprégner de ses idées, apprendre de lui et grandir en tant que footballeur. Le fait qu’il parle espagnol facilite grandement les choses, évidemment ».

Articles liés