Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Kingsley Coman se livre sur sa relation avec Heynckes !

Installé dans le onze titulaire par Jupp Heynckes, Kingsley Coman s'est confié sur la confiance placée en lui par son nouvel entraîneur.

Titularisé lors des quatre derniers matchs, la saison de Kingsley Coman a pris un autre tournant depuis l'arrivée de Jupp Heynckes. Le nouvel entraîneur du Bayern Munich a accordé sa confiance à l'attaquant français, au meilleur moment pour un Coman en quête de plus de temps de jeu pour assurer sa place pour la prochaine Coupe du monde. L'ancien ailier de la Juventus s'est exprimé sur son nouveau statut sur le site officiel de la Bundesliga.

« Je me sens parfaitement intégré »

« Le coach est toujours ouvert aux discussions. Il demande beaucoup et il attache une grande importance à la discipline et à l’assiduité. Je prends beaucoup de plaisir à travailler avec lui. D’ailleurs, je comprends désormais presque tout en allemand. Je me sens parfaitement intégré. J’essaie de lui rendre sa confiance avec de bonnes performances. (…) Mon jeu nécessite une condition physique optimale et depuis quelques semaines je me sens à 100% », a-t-il expliqué. Cela tombe bien, le Bayern Munich aura besoin d’un Coman à son meilleur niveau lors de ses trois prochains matchs contre Leipzig, le Celtic Glasgow et le Borussia Dortmund

Articles liés