Accès direct au contenu

SUBSTITUTE

Aguero pique la place de Tevez

le10sport

Semaine décisive dans le transfert de l'attaquant argentin. Rentré au pays après l'élimination de son pays à la Copa America, le gendre de Maradona a de fortes chances d'atterrir en Angleterre, à Manchester City plus précisément.

Carlos Tevez sur le départ pour les Corinthians, Manchester City cherche à le remplacer. Et l'heureux élu pourrait bien être l'un de ses compatriotes. Alors que les noms du Barça et du Real revenaient avec insistance, Sergio Agüero, tout juste éliminé de la Copa America avec sa sélection, a de bonnes chances de revêtir la tunique mancunienne cette saison.

Salaire diminué

Selon le quotidien AS, les dirigeants mancuniens se sont déjà entretenus avec Gil Marin, le président de l'Atletico Madrid. Les Citizens semblent être les seuls et les plus rapides à mettre sur la table les 45 millions d'euros exigés par le club espagnol. Semaine décisive pour le gendre de Maradona, qui est prêt à baisser son salaire. Selon le Daily Mirror, il percevrait 183 000 euros par mois, une paie inférieure à celle qu'il touche à l'Atletico.