À l’Inter Leonardo n’a plus d’amis
La rédaction

Encensé il y a quelques semaines, Leonardo est maintenant clairement menacé par Moratti qui souhaite le retour de Mourinho. En Espagne, Pepe chambre le Barça alors que Wenger est lourd.

Espagne

Pepe : « Con 11, ganamos seguro »

Pepe : « A 11, nous gagnons sûrement » Si le Real Madrid avait joué à onze contre onze face au Barça, il l’aurait emporté Après un premier épisode haletant, la finale de la Coupe du roi se profile et Pepe, en Une de Marca, ne se prive pas de chambrer un peu. Pour lui, si le Real était resté à 11 contre 11, il l’aurait emporté face au Barça. En vedette également Rafael Nadal qui, avec son septième titre d’affilée à Monte Carlo, a réalisé un exploit inédit dans l’histoire du tennis. Özil, para soñar a Mestalla Özil, pour rêver à Mestalla José Mourinho devrait choisir l’option Özil pour que le Real puisse remporter la Coupe du roi face au Barça Nous vous en parlions plus tôt dans la journée, Mesut Özil a convaincu José Mourinho de l’aligner d’entrée lors de la deuxième manche du Clasico en finale de la Coupe du Roi à Valence. Pep Guardiola, de son côté, devrait aligner Javier Mascherano et Seydou Keita d’entrée dans le onze catalan. Enfin, 2600 agents de sécurité seraient réquisitionnés pour assurer la sécurité aux abords du stade à Mestalla.

Italie

Milan 6 da scudetto Milan, 6, vers le Scudetto Après la victoire surprise de l’Udinese sur la pelouse de Naples, le Milan compte six points d’avance et file vers le Scudetto. De Mazzarri, l’entraîneur de Naples à Allegri, son homologue du Milan AC, tout le monde le reconnaît volontiers, le Milan AC a fait un pas décisif vers le Scudetto avec la victoire face à la Sampdoria (3-0) et la défaite de Naples contre l’Udinese (1-2). Zoom également sur le nouveau flop des Ferrari, surclassées par Red Bull et McLaren. La Juventus, de son côté, voit la Ligue des champions désormais comme un mirage. A neuf points de la Lazio après le nul face à la Fiorentina, la Juve n’a quasiment plus d’espoir. Napoli ko, festa Milan Le Napoli ko, la fête pour Milan Même son de cloche dans la lutte pour le titre du côté du Corriere dello Sport. En une également, le cas Leonardo, de plus en plus discuté du côté de l’Inter Milan après avoir perdu quasiment toutes ses chances pour le titre ce week-end face à Parme. Selon les infos du Corriere dello Sport, Moratti rêverait de faire revenir José Mourinho cet été. Enfin, la lamentable histoire de la Sampdoria, dont le bus a été caillassé et les joueurs menacés de mort, après la défaite à Milan qui les plonge plus que jamais dans la zone rouge.

Angleterre

Wenger fumes after Arsenal blow their title chances Wenger fulmine après qu’Arsenal ait gaspillé leur chances de titre Arsène Wenger ne décolérait pas après le nul concédé par Arsenal, au bout de 12 minutes d’arrêts de jeu, face à Liverpool (1-1). En cause, le penalty accordé aux Reds que Wenger estime injuste. Au programme également, la renaissance de Lewis Hamilton qui a su enfin briser la domination des Red Bull. Enfin, Stoke City a écrasé Bolton et affrontera Manchester City en finale de la Cup.