Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Rejouer un jour avec LeBron James ? La réponse de Dwyane Wade !

Alors que LeBron James et Dwyane Wade ont remporté deux titres NBA avec Miami, ce dernier revient sur la possibilité de rejouer avec son ancien coéquipier.

Lors des saisons 2012 et 2013, le Heat de Miami dominait la planète basket avec ses deux titres NBA. LeBron James et Dwyane Wade ont été deux grands artisans des sacres de la franchise floridienne, mais les deux stars sont aujourd’hui des adversaires. Interrogé par ESPN sur une éventuelle nouvelle collaboration avec son ancien coéquipier, Wade élude la question.

« On ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce sport »

« Je n’aurais jamais pensé jouer avec LeBron. Je ne pensais pas du tout que ce serait possible. J’ai adoré les All-Star Games, les Jeux Olympiques mais je n’aurais jamais cru qu’on jouerait un jour ensemble. Quand je vois des joueurs plus jeunes et ce qu’ils peuvent dire alors qu’on ne sait jamais ce que l’avenir réserve. Ça ne veut pas dire que je veux à nouveau jouer avec LeBron. Permettez-moi d’être clair à ce sujet. Ça ne veut pas dire non plus que je voudrais jouer ailleurs. Je ne dis pas ça du tout, mais je sais aussi comment cette ligue fonctionne, comment les choses se passent, et que les gens doivent avoir conscience qu’il ne faut jamais dire jamais. C’est tout. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce sport. C’est pourquoi il ne faut jamais dire jamais », assure-t-il.

Articles liés