Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Tony Parker juge le retour de Kobe Bryant sur les parquets !

Alors que Kobe Bryant revient de blessure cette saison, Tony Parker s’est exprimé sur le retour de la star, bien difficile d’un point de vue collectif…

Figurant parmi les plus grandes stars de l’histoire de la NBA, lui qui devrait prochainement dépasser Michael Jordan dans la hiérarchie des meilleurs marqueurs de la Ligue nord-américaine (il est actuellement 4e), Kobe Bryant comptait bien sur la saison 2014/2015 pour se refaire une santé, lui qui a manqué quasiment toute la saison dernière. Mais les graves blessures de Steve Nash et Julius Randle annoncent une nouvelle saison galère pour les Los Angeles Lakers

PARKER : « BRYANT ' PAS FACILE DE PORTER SON ÉQUIPE À 36 ANS »

« Ils en sont pour le moment à zéro victoire en quatre matches. Je ne sais pas comment ça va se passer pour eux cette année. Il y a beaucoup de pression autour de Kobe Bryant. Ce n’est pas facile de porter une équipe à 36 ans. En plus, ils ont perdu Julius Randle, le rookie drafté en 7e position. Il était présenté comme la nouvelle étoile de Los Angeles et il s’est cassé la jambe dès le premier match. La saison s’annonce difficile même si Kobe est bien revenu. Il avait annoncé qu’il reviendrait à son meilleur niveau et pour le moment, il tient parole », a déclaré Tony Parker ce lundi soir au micro de RMC.

Articles liés