Après la victoire de Cleveland contre Atlanta dans la nuit de vendredi à samedi (94-82), l’entraîneur des Cavaliers s’est montré élogieux à l’encontre de LeBron James.
Les Cavaliers ont pris une belle option dans leur série contre Atlanta avec une deuxième victoire sur le parquet des Hawks dans la nuit de vendredi à samedi (82-94). LeBron James a de nouveau pesé lourd dans ce nouveau succès de Cleveland (30 points, 9 rebonds et 11 passes) et son coach, David Blatt, n’a pas hésité à l’encenser, dans des propos rapportés par ESPN.
« J’AI UN BON VOCABULAIRE, MAIS LÀ, JE MANQUE DE SUPERLATIFS »
« J’ai un bon vocabulaire, mais là, je manque de superlatifs. Je vais vous laisser trouver quelque chose. C’est vous le journaliste », a expliqué l'entraîneur des Cavs. Un avis partagé par le coéquipier du King, Tristan Thompson : « Il nous aide à monter d’un cran. Jouer avec un grand joueur comme lui vous rend meilleur. Il voit le jeu tellement bien qu’il faut simplement rester à son poste et être prêt à finir les actions », a confié le joueur des Cavaliers au sujet de LeBron James.