Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James donne des conseils à la nouvelle recrue des Cavs !

Kyle Korver vient d’arriver aux Cavaliers de Cleveland. Pour s’intégrer plus facilement à l’effectif, LeBron James lui a donné des conseils.

Fraichement arrivé en provenance des Hawks de Atlanta, Kyle Korver a fait ses débuts, mardi soir, avec les Cleveland Cavaliers. Avec 2 points et 3 rebonds et 17 minutes jouées, Korver n’a pas aidé son équipe dans la défaite face aux Jazz de Utah (100-92). Une intégration difficile, sur laquelle LeBron James tient à revenir.

« Quand je l’ai vu dans les vestiaires, c’est que s’il voulait s’intégrer, il devait prendre un tir dès qu’il avait la balle »

« La première chose que je lui ai dit quand je l’ai vu dans les vestiaires, c’est que s’il voulait s’intégrer, il devait prendre un tir dès qu’il avait la balle. Sans aucune hésitation, il doit prendre le tir. On a 4 gars qui ont l’ultra feu vert pour ça : J.R. Smith, Kevin Love, Channing Frye, James Jones et maintenant Kyle. Il y a Kyrie qui a le feu vert, puis moi la flash light. Oui, car je dois impliquer tous mes partenaires et je décide de qui reçoit le feu vert. Après ils sont libérés, ils n’ont pas d’autres responsabilités que de tirer », a déclaré James pour Cleveland.com.

Articles liés