Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James demande à l’un de ses coéquipiers de s’améliorer !

LeBron James s’est remis en mode MVP depuis son retour de blessure, mais ce n’est pas le cas de certains de ses coéquipiers. Et le King aimerait que cela change.

Alors que Cleveland devait tout écraser sur son passage cette saison, la mayonnaise a du mal à prendre. Si LeBron James et Kyrie Irving commencent à bien s’entendre sur le terrain, Kevin Love tarde à trouver sa place dans le collectif des Cavaliers. L’ancien scoreur des Timberwolves a forcément moins le ballon, mais marque tout de même trop peu aux yeux de LeBron James.

Basket - NBA : LeBron James s’enflamme sur Twitter après le match ahurissant d'un coéquipier !

« JE LUI AI DONNÉ LE BALLON EN BONNE POSITION »

« Je pense que Kevin a fait l’impasse sur certains tirs. Peut-être qu’il a senti qu’il n’avait pas le bon rythme, mais je sais que je lui ai plusieurs fois donné le ballon dans de bonnes positions, après le premier quart-temps, et qu’il a préféré passer le ballon. Ça va puisque ça fait tourner la balle. Kevin a peut-être moins confiance en son tir en ce moment, mais je lui ai donné le ballon dans de bonnes positions. J’aimerais qu’il shoote avec confiance et il a besoin de shooter avec confiance » a déclaré LeBron James sur ESPN après le match face au Sixers lors duquel Kevin Love n’a inscrit que cinq points en 36 minutes.

Articles liés