Après la déconvenue subie sur le parquet des Spurs, Kylie Irving a tenu des propos très durs à son égard. Pour le numéro deux des Cavs une remise en question s’impose.
Dans la nuit de ce jeudi à vendredi, Cleveland affrontera les ChicagoBulls pour tenter de laver l’affront subi lors du dernier match face à SanAntonio (défaite 103-74). Tout comme LeBron James ou KevinLove, Kylie Irving est passé complètement à côté de sa rencontre. Le meneur des Cavs s’est même infligé une séance de shoots après la rencontre. Le natif de Melbourne est revenu sur cet épisode.
« Il faut qu’on retrouve le plaisir de jouer ensemble »
« C’était évidemment un match frustrant. Je devais regarder les choses en face, comme nous tous. Mais plus important encore, je devais me regarder dans un miroir, car je n’en faisais pas assez. Je dois m’en demander plus à moi-même et le faire à haut niveau. Il faut qu’on retrouve le plaisir de jouer ensemble, d’être vrais les uns avec les autres et ça ira. Si on commence à écouter le bruit extérieur, ça pourrait devenir encore plus moche. Je sais que tout le monde est engagé, et nous voulons gagner un autre titre », a avoué KylieIrving au micro d’ESPN.