Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kobe Bryant sème le doute sur son avenir !

Kobe Bryant avec les Lakers

Au sortir d’une défaite des Lakers subie sur le parquet des Wizards (111-95), Kobe Bryant s’est une nouvelle fois exprimé à propos de son avenir, alors que son contrat avec Los Angeles se termine en 2016.

Kobe Bryant est l'un des plus grands joueurs NBA encore en activité. Comme le prouvent les récents records que le Black Mamba est parvenu à faire tomber : dépasser la barre des 32 000 points inscrits en carrière et être le premier à cumuler 30 000 points, 6 000 rebonds et 6 000 passes décisives en carrière. Et ce n’est probablement pas terminé vu que la saison régulière de NBA est encore longue...

KOBE BRYANT DANS LE FLOU

Âgé de 36 ans, l’arrière des L.A. Lakers songerait à mettre un terme à sa carrière à la fin de son contrat. Il n’a en tout cas pas été très affirmatif sur son envie de poursuivre sa carrière : « Peut-être, peut-être pas, je ne veux pas être faussement évasif sur le sujet… En fait, je ne sais pas quoi vous dire. Au jour d’aujourd’hui, ce serait non, mais ça ne veut rien dire. Est-ce que ça changera dans un an ? Peut-être », a indiqué Kobe Bryant à Insidesocal avant de reprendre : « Si je veux jouer, je jouerai ; si ne veux plus, j’arrête. C’est ma décision et elle vient d’un sentiment : celui d’être prêt tous les jours, avec le lot d’engagement que cela demande. Si je veux continuer de faire ça, je continue, sinon, alors non. »

Articles liés