Alors que Pierre Ménès est plutôt connu pour son habitude à commenter ce qu’il se passe sur les terrains de football, le consultant de Canal+ a été interviewé par Basket USA à propos de la NBA.
Mais alors qu’une question lui a été posée à propos des finales NBA de la saison passée qui opposait LeBronJames, le joueur actuel préféré de PierreMénès, à TonyParker, le Français proche du consultant, le journaliste s’est permis d’adresser un petit tacle à… RadamelFalcao, présent lors du fameux Game 6 des Finales 2013 entre les Spurs de SanAntonio et le Heat de Miami.
FALCAO EN PREND POUR SON GRADE
« J’étais plus partagé il y a deux ans. Cette année, il a rapidement semblé évident que les Spurs allaient s’imposer. Donc, ça allait, je n’ai pas trop souffert. Alors que la saison d’avant, avec ce fameux shoot dans le match 6 de RayAllen… », a d’abord indiqué Ménès à propos des Finales. Il a ensuite décidé de glisser sur un autre terrain : « C’était marrant d’ailleurs puisque Falcao était dans les tribunes et s’est retrouvé juste derrière Allen au moment du shoot. Il a peut-être manqué la Coupe du monde pour y retourner. Et puis il fera peut-être aussi les prochaines, vu qu’il n’est pas débordé par son temps de jeu en ce moment », a-t-il glissé à propos de l’attaquant de ManchesterUnited, peu utilisé par Louis Van Gaal à cause de blessures à répétition.