Michael Jordan, légende NBA, est toujours aussi ambitieux. Propriétaire des Hornets, il rêve de glaner le titre cette saison.
Michael Jordan entame sa quatrième saison en tant que propriétaire, mais il n’a jamais été aussi ambitieux. Et après plusieurs saisons galère sous le nom des Bobcats, Charlotte a retrouvé ses Hornets cet été et le plus grand joueur de tous les temps espère que cela s’accompagnera d’un renouveau pour sa franchise.
Basket - NBA : Shaq, Michael Jordan et Kevin Durant révèlent leur 5 de légende pour NBA2K15 !
« UN SEPTIÈME TITRE SERAIT PLUS GRATIFIANT »
Déjà six fois champions NBA, Michael Jordan rêve d’un septième titre, le premier en tant que propriétaire : « J’ai toujours rêvé de gagner une septième bague. Elle serait plus gratifiante (que les six remportées avec les Bulls) car être propriétaire, c’est moins fun et c’est beaucoup plus dur. J’ai longtemps joué et je me suis servi des critiques pour m’améliorer et modifier mon jeu. Aujourd’hui, je ne peux le faire qu’en parlant avec mes employés, les coaches et les joueurs » a-t-il déclaré à ESPN avant d’avouer qu’au départ, il était contre un retour des Hornets au dépens des Bobcats : « Je ne voulais pas vivre dans le passé, je souhaitais aller de l’avant. C’était ma pensée première, mais le staff m’a proposé de faire un sondage pour voir ce que les gens voulaient. Quand on a eu l’opportunité de reprendre le nom, j’ai pris la décision de le faire. Les couleurs des Hornets transcendent bien au-delà de la Caroline du Nord. On ne veut pas perdre cette identité. »