Basket - NBA : L’entraîneur de Tony Parker chez les Spurs hausse le ton !
La rédaction

Alors que les San Antonio Spurs se sont inclinés à la surprise générale la nuit dernière face aux New Orleans Pelicans, Gregg Popovich n’a pas mâché ses mots après le match…

Champions en titre et salués pour leur qualité de jeu exceptionnelle au printemps dernier, les San Antonio Spurs ont bien du mal en ce début de saison ! Après cinq matches disputés, les Texans affichent déjà 3 défaites au compteur… La nuit dernière, les partenaires de Tony Parker ont mordu la poussière à domicile face aux surprenants New Orleans Pelicans, malgré un rush en fin de match qui aurait pu leur permettre de faire le hold-up (100-99).

 « ON DOIT JOUER COMME CEUX QUI VEULENT NOUS BOTTER LE CUL »

Alors que Gregg Popovich a mis Tim Duncan, Manu Ginobili et Tony Parker sur le banc en fin de match, provoquant par la même occasion le retour de San Antonio dans la partie, l’entraîneur texan n’a pas mâché ses mots après la rencontre. « On doit jouer avec la même intensité que ceux qui veulent nous botter le cul. Ce dernier groupe (Cory Joseph, Danny Green, Kawhi Leonard, Boris Diaw et Aron Baynes] a apporté de l’intensité et c’est ce que nous voulons », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Basket USA. Si Tony Parker et compagnie ne veulent pas « se faire botter le cul » à l’avenir, ils savent ce qu’ils ont à faire.