Basket - NBA : Le mauvais côté du retour de LeBron James à Cleveland…
La rédaction

Alors que LeBron James a fait son grand retour à Cleveland cet été, cette décision n’est pas sans conséquence pour les fans des Cavaliers…

C’était LE gros événement de la nuit dernière en NBA. Pour leur entrée en lice lors de cette saison 2014/2015, les Cleveland Cavaliers ont assisté au grand retour de LeBron James, l’enfant prodige de retour dans l’Ohio après quatre saisons passées au Miami Heat. Si la fête a été tout d’abord été grandiose dans la bouillante Quicken Loans Arena, les New York Knicks ont tenu à avoir leur mot à dire et ont surpris tout le monde en remportant une victoire bien inattendue. Qu’à cela ne tienne, Cleveland est bel et bien l’un des favoris assumés pour le titre, et ce dès cette saison.

386$ LA PLACE EN MOYENNE À CLEVELAND !

Mais la venue de LeBron James n’a pas que des bons côtés pour les fans des Cleveland Cavaliers. Ainsi, selon une enquête de la revue Forbes relayée par Mundo Deportivo, le prix moyen pour aller voir un match des Cavs cette saison est de 386$, soit le montant le plus élevé de toute la NBA ! Les demandes de billets ont été tellement fortes que la franchise a d’ailleurs dû instaurer un système de tirage au sort pour allouer les places disponibles… À titre de comparaison, le prix d’une place pour un siège dans la salle de Cleveland était le deuxième moins élevé de la NBA la saison dernière, juste derrière les New Orleans Pelicans. Un sacré changement en quelques mois, assurément.

Articles liés