Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le jour où Kobe Bryant a pensé quitter les Los Angeles Lakers !

Kobe Bryant fait toujours le bonheur des Lakers. Mais le basketteur de Los Angeles aurait pu rejoindre Michael Jordan dans un autre club.

Kobe Bryant est l’un des fers de lance de la NBA. Toujours en activité, depuis 1996, le basketteur de 36 ans, n’a connu qu’un club dans sa carrière, les Los Angeles Lakers, avec qui il a remporté cinq titres. Mais dans une interview, relayée par Basket USA, le N°24 de la franchise californienne avoue avoir eu le projet, il y a quelques années, de rejoindre une ancienne gloire, Michael Jordan, alors président des Washington Wizards.

« NOUS AVONS EU BEAUCOUP DE DISCUSSIONS ENSEMBLE »

« C’est quelque chose qui me chatouillait depuis le All-Star Game 1998 à New York. Quand je suis arrivé en NBA, il m’a beaucoup aidé et m’a donné beaucoup de conseils. Tout le monde avait peur de lui. Pas moi. Je n’ai pas hésité à aller le voir et lui poser des questions. Nous avons eu beaucoup de discussions ensemble. J’ai toujours su qu’avoir des mentors était l’une des clés du succès. Pouvoir le côtoyer tous les jours aurait été quelque chose de fantastique », avoue Kobe Bryant.

Articles liés