Alors que les Los Angeles Lakers battent des records de médiocrité actuellement, l’entraîneur Byron Scott a poussé un gros coup de gueule la nuit dernière.
Franchise la plus titrée de l’histoire de la NBA après les Boston Celtics (16 titres contre 17), les Los Angeles Lakers sont actuellement bien loin de leur lustre d’antan. Affichant un bilan de 1 victoire et 9 défaites en ce début de saison, les partenaires de Kobe Bryant ont été balayés à domicile la nuit dernière face aux Golden State Warriors (115-136). Une défaite qui a eu le don d’énerver l’entraîneur californien ByronScott.
« MA PATIENCE A DES LIMITES, IL VA Y AVOIR DES CHANGEMENTS »
« J'ai vu des joueurs qui ne faisaient pas d'efforts, ma patience a ses limites, il va y avoir des changements. Pour revenir en défense nos gars trottinaient, je leur ai montré à la mi-temps, ils n'étaient pas contents », a déclaré le coach des Angelinos en conférence de presse d’après-match. Une chose est certaine, les habitués du Staples Center vivent des temps difficiles en ce moment… sauf les supporters des Clippers.