Basket - NBA : La nouvelle pique de Kobe Bryant aux journalistes d’ESPN…
La rédaction

Nouvel épisode dans la guéguerre qui oppose Kobe Bryant et les journalistes ESPN. La star NBA ne digère toujours pas le classement publié par la chaine américaine.

Les Los Angeles Lakers sont en passe de briser un triste record, celui de la plus mauvaise entame pour la franchise californienne. Quatre déroutes en autant de matchs pour les hommes de Byron Scott, qui doivent désormais relever la tête afin de ne pas reproduire les fautes de la saison passée. Seul contre tous, Kobe Bryant porte l’équipe à bout de bras, comme c’est souvent le cas depuis le départ de Shaquille O’Neal en 2004. Après un three-peat mémorable en (2000-2001-2002) et un repeat en 2009 et 2010, la franchise californienne est aujourd'hui dans le dur.

KOBE BRYANT ASSURE QU’IL VAUT MIEUX QUE LA 40° PLACE

Kobe Bryant ne peut rien faire de plus. L’arrière tourne à une moyenne de 26,8 points par match, une statistique flatteuse, mais pas encore au niveau qu’il affichait avant une grave blessure au tendon d’Achille. Questionné sur son niveau de jeu, le Black Mamba a assuré qu’il allait revenir au top et n’a pas hésité à lancer une nouvelle pique aux journalistes ESPN.« Je suis persuadé que j’ai le niveau pour être mieux classé que 40ème dans le classement des meilleurs joueurs de la ligue » a clamé la superstar américaine relayée par AS. Un classement que l’on peut contester, mais qui semble logique vu que la star des Los Angeles Lakers a été écartée des parquets une bonne partie de l’année à cause de ses blessures récurrentes.