Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La fin pour Noah aux Chicago Bulls ?

L’aventure de Joakim Noah aux Chicago Bulls pourrait bien toucher à son terme, puisque le Français, victime d’une énième blessure, est sous contrat jusqu’en juin prochain.

La malchance poursuit les Chicago Bulls. Alors que Derrick Rose, le « franchise player », enchaîne les blessures depuis plusieurs saisons, la même malédiction semble s’abattre sur Joakim Noah. Le pivot a été une nouvelle fois victime d’une blessure à l’épaule gauche. Lors de la rencontre face aux Dallas Mavericks (défaite 83-77), le Français a rapidement quitté le terrain, se dirigeant directement vers les vestiaires.

Le sort s’acharne sur Joakim Noah

Ce match pourrait bien être le dernier de Joakim Noah, avec le maillot des Chicago Bulls, d’après les informations de l’Équipe. Déjà parce que sa nouvelle blessure devrait le tenir écarté des parquets de NBA pour une durée de quatre à six mois, mais aussi parce que son contrat se termine en juin prochain. Le quotidien explique que la franchise de l’Illinois voudrait se séparer d’un de ses intérieurs, afin de faire de la place aux jeunes pousses. Noah fait partie de ces joueurs dans le viseur des dirigeants…

Articles liés