Alors que Kobe Bryant vit un début de saison très compliqué, la star des Los Angeles Lakers semble retrouver quelques sensations.
« Mon cœur peut accepter les critiques, mon esprit peut gérer les efforts, mais mon corps sait qu’il est temps de dire au revoir ». Dans une lettre ouverte publiée sur The Players’Tribune, Kobe Bryant a annoncé la fin de sa carrière après 20 saisons sous le maillot des Los AngelesLakers. En difficulté depuis le début de saison, Black Mamba a inscrit 25 points dans la nuit de samedi à dimanche contre les Houston Rockets.
« Mieux vaut tard que jamais »
Dans des propos rapportés par le Los Angeles Daily News, KobeBryant reconnaît qu’il retrouve ses jambes. « Mes jambes sont en train de revenir. Mieux vaut tard que jamais ». ByronScott, le coach des Los Angeles Lakers, s’est confié au sujet de sa star. « Il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour jouer tous les matches. Il veut également jouer tous les matches à l’extérieur, en particulier dans les salles où il se rendra pour la dernière fois. C’est l’un des challenges de la saison. »