Allen Iverson, légende vivante des Philadelphia 76ers, n’a pas tari d’éloges sur le niveau affiché par Russell Westbrook cette saison, avec l’Oklahoma City Thunder.
LesGolden State Warriors survolent la NBA. Pourtant, cela n’empêche pas d’autres franchises d’accomplir de très belles choses, comme les Boston Celtics d’Isaiah Thomas ou encore les Toronto Raptors de DeMar DeRozan. À l’ouest, où la concurrence est des plus rudes avec les San Antonio Spurs et les Los Angeles Clippers, l’Oklahoma City Thunder fait figure de sérieux outsider, avec Kevin Durant et le bondissant Russell Westbrook.
Iverson se revoit en Russel Westbrook
Si tous s’accordent pour dire que Kevin Durant est indéniablement l’un des basketteurs les plus forts de sa génération, Russell Westbrook ne laisse personne indifférent. Le meneur de jeu de l’Oklahoma City Thunder est tout bonnement intenable et ses dunks n’ont pas laissé insensible Allen Iverson. « Je me vois en Russel Westbrook » a confié au magazine Complex, la légende vivante des Philadelphia 76ers. « Son acharnement, son cœur, son énergie et la façon dont il joue dur chaque soir. C’est ce qui me rappelle moi. Ce n’est pas forcément son jeu, mais la façon dont il est toujours en mode attaque et ses efforts me rappellent moi ». Le basketteur de 27 ans a signé un nouveau triple double dans la nuit de dimanche à lundi dernier, face au Sacramento Kings.