Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Derrick Rose tout proche de rejoindre les Bucks ?

Free agent, Derrick Rose n'a toujours pas décroché de contrat pour le moment. L'ancien MVP serait toutefois intéressé à l'idée de rejoindre Milwaukee.

Dans quel franchise NBA évoluera Derrick Rose la saison prochaine ? Libre de tout contrat, l'ancien meneur des Bulls intéresserait de nombreuses équipes. Mais c'est bien à Milwaukee que pourrait atterrir très prochainement « The Dominator ». Jason Kidd, le coach des Bucks a d'ailleurs révélé qu'il avait récemment rencontré Rose.   

«Nous nous sommes rencontrés une fois»

Dans des propos rapportés par Basket Session, Jason Kidd a confirmé qu'il était intéressé par le profil de Derrick Rose : « Nous nous sommes rencontrés une fois et nous avons parlé avec Derrick quand il est venu à Milwaukee. Nous avons juste voulu jauger son intérêt et je pense qu'il y un intérêt mutuel entre les deux parties. Nous verrons bien ce qu'il va se passer. Pour l'instant, il ne s'est rien passé et il n'y a pas eu d'autre rendez-vous mais nous avons rencontré Derrick. Il est intéressé par Milwaukee et il nous intéresse », a avoué Jason Kidd.

Articles liés