Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry, Harden, LeBron James… Jacques Monclar évoque le titre de MVP !

Stephen Curry, James Harden, NBA

Consultant sur beIN SPORTS, Jacques Monclar s’est livré sur le prochain MVP de la saison de NBA et voit en Stephen Curry et James Harden les deux grands favoris pour ce titre.

Grande voix du basket français, Jacques Monclar n’hésite plus à truster les plateaux pour donner son avis sur la saison NBA. Consultant de luxe sur beIN SPORTS et RMC, l’ancien international français, de 1978 à 1988, a donné son pronostic pour le prochain titre de MVP dans une interview accordée à Sports.

« JAMES HARDEN ? JE LE METS À ÉGALITÉ AVEC STEPHEN CURRY »

« Avec Stephen Curry, on assiste à l’émergence d’un formidable MVP, d’une élégance et d’une classe folles avec un physique d’homme normal. C’est un meneur, ça change dans le basket. Quand on voit qu’il bat le record du nombre de trois points réussis, qu’il est capables de mettre 77 tirs primés de suite à l’entraînement, c’est quand même une tuerie, quoi ! James Harden ? Je le mets à égalité avec Stephen Curry, mais gagner 67 matches une saison n’est pas donné à tout le monde. C’est vraiment énorme ! On me dira que Stephen Curry est mieux entouré à Golden State. Mouais, je veux bien. Quant à LeBron, il l’a déjà eu plusieurs fois. Il y avait beaucoup d’attente autour des Cavaliers avec leur trio majeur James-Irving-Love et je trouve qu’il s’est mis en route un peu tard. Il est plus en mode "grand frère" », estime Jacques Monclar.

Articles liés