Meilleur rebondeur de la saison en NBA, DeAndre Jordan va continuer à jouer avec les Los Angeles Clippers. Pourtant, il y a quelques jours, ce n’était pas du tout le cas.
Demi-finaliste de la conférence Ouest, les Clippers ont pu compter sur leur trio de stars composé de Chris Paul, Blake Griffin et DeAndre Jordan. Si ces trois joueurs n’ont pas réussi à battre Houston, ils ont largement contribué à la grande saison de la franchise. Pourtant, il y a quelques jours, les fans de Los Angeles ont eu la surprise de voir Jordan s’engager avec Dallas. Tout était prêt un contrat de 4 ans et 80 millions d’euros, mais un rebondissement a renversé la situation.
LOS ANGELES A SORTI L’ARTILLERIE LOURDE !
Après 7 saisons chez les Clippers, DeAndre Jordan semblait donc sur le départ, mais la franchise n’a pas voulu s’en séparer. En effet, comme le relaie RMC, pour l’empêcher de rejoindre Dallas, la franchise a dépêché ses meilleurs arguments pour le convaincre de rester. Ainsi l’entraîneur Doc Rivers, Chris Paul, Blake Griffin,J.J. Redick et Paul Pierce se sont rendus chez DeAndre Jordan pour le faire changer d’avis. Cela a marché, le joueur a accepté un nouveau contrat de 4 ans avec un salaire encore plus important puisqu’il percevra 87 millions d’euros.