Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette révélation de Joakim Noah sur son avenir avec Chicago !

Alors que Joakim Noah est beaucoup moins sollicité cette saison, le Français admet qu’il pense obligatoirement au système du Free Agency.

Si Joakim Noah est depuis 2007 un basketteur des Chicago Bulls, le Français connaît une saison difficile avec des blessures à répétitions. Son avenir n’est pas encore totalement scellé, et dans des propos rapportés par le Chicago Tribune, l’international tricolore explique que le système du Free Agency lui trotte dans la tête, mais qu’il ne veut pas en parler pour l’instant.

« Free Agency ? On y pense toujours quand même »

« Les gens peuvent dire "Oh tu ne devrais pas y penser". On y pense toujours quand même (à la free agency). Mais par respect pour mes coéquipiers, que je connais très bien, j’essaie de rester concentré par rapport à ce qu’ils traversent. Je dois aider mes coéquipiers et retrouver la forme, c’est tout. Je ne vais pas mentir, être blessé c’est naze. Mais je me dois concentrer sur ce que je peux contrôler. Etre à la maison pour ma rééducation et le renforcement du reste de mon corps pendant ce temps c’est sympa. J’ai beaucoup de temps pour me concentrer sur moi-même et revenir. Et je le ferai », confesse Joakim Noah.

Articles liés