Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette nouvelle mise au point sur le cas Joakim Noah en équipe de France !

Joakim Noah, Chicago Bulls

Joakim Noah pourrait ne pas participer à l’Euro 2015 avec l’équipe de France et le DTN, Patrick Beesley, s’est de nouveau exprimé sur le joueur des Chicago Bulls.

Le prochain Euro de basket, organisée conjointement par la France, la Croatie, l’Allemagne et la Lettonie, pourrait bien se dérouler sans Joakim Noah. Le joueur des Chicago Bulls hésiterait encore à y participer et le Directeur technique national, Patrick Beesley, s’est de nouveau exprimé sur le site de la Fédération.

« NOUS DEVRIONS NOUS REVOIR D'ICI LE DÉBUT DU MOIS D'AVRIL »

« J’ai pu rencontrer longuement Joakim samedi soir. Nous avons évoqué ensemble tous les points concernant l’équipe de France. Joakim a parfaitement compris les obligations de timing liées à l’équipe nationale. Il a tenu à connaître les délais nécessaires pour donner une position définitive sans gêner l’équipe de France. Comme je l’avais déjà évoqué, il m’apparaissait comme raisonnable d’obtenir une réponse courant mars. Joakim a parfaitement compris ce délai et nous devrions nous revoir d’ici le début du mois d’avril pour acter, ensemble, une position définitive », avoue Patrick Beesley.

Articles liés